Votre nouvelle communauté Coopilote Allo 2.0.
Accéder ici à votre communauté Coopilote Allo!
À l’attention des membres propriétaires
Coopilote Allo a récemment été transformé, entraînant également des modifications au niveau des accès. Le membre représentant est le seul à pouvoir se connecter pour la première fois.
Pour ce faire, vous devez utiliser un ordinateur de bureau ainsi que votre courriel personnel. C’est par ce dernier que le système pourra vous identifier. Une fois votre courriel saisi, il vous suffira d’inscrire votre mot de passe.
Pour tous les utilisateurs qui n’ont pas d’adresse courriel Microsoft (Outlook, Hotmail, Live, Yahoo) un code d’accès de 8 chiffres sera envoyé à votre courriel chaque fois que vous voudrez vous connecter à Coopilote Allo.
Si vous avez besoin d’assistance ou de support technique, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@univet.ca.
Pour vos employés, vous devez préalablement remplir le formulaire à cet effet sur Coopilote Allo. Ce formulaire est accessible dans l’onglet intitulé : « Faites une demande d’accès pour vos associés et vos employés. Il est désigné sous le nom: « Demande d’accès Coopilote Allo et Facebook privé Univet ». Lorsque les accès seront autorisés, chaque employé recevra un courriel les informant que la connexion est possible. Veuillez leur spécifier d’accéder depuis un ordinateur de bureau pour leur première connexion en utilisant le courriel que vous avez inscrit.